1ère Position à eCom Genève 2015

Rédigé manuellement par le 13 avril 2015
agence-seo-google-1ere-position-geneve

« 2 jours pour s’informer, échanger et rencontrer les fournisseurs clés du marché », c’est la promesse du salon eCom Genève. L’équipe de 1ère Position sera présente pour la 5ème édition de ce rendez-vous incontournable du web en Suisse. A cette occasion, nous vous proposons de rencontrer nos spécialistes pour discuter SEO, campagnes CPC (Adwords et…

16 ANS DEJA… MERCI !

Rédigé manuellement par le 1 avril 2015
1ere-position-agence-seo-google-anniversaire

Partenariat Google-Twitter : l’union fait la force…

Rédigé manuellement par le 31 mars 2015

Après une première tentative en 2009, Google et Twitter se rapprochent à nouveau, et pour de bon cette fois ! Le succès fulgurant du site de micro-blogging avait poussé Google à nouer un partenariat avec Twitter (Google Real Time Search) pour accéder aux tweets en vue de les afficher dans ses résultats de recherche…

Le SiteLinks Search Box de Google

Rédigé manuellement par le 5 mars 2015
Capture d’écran 2015-03-04 à 12.20.47

Google a mis en place le SiteLinks Search Box pour permettre aux internautes de pouvoir faire une recherche sur un site directement depuis la page de résultats de Google. Par exemple, lorsque je souhaite trouver des menottes sur Cdiscount (oui, l’effet « 50 nuances« …), je tape “ Cdiscount “ sur Google, puis je tape “…

Le label « marchands de confiance » de Google

Rédigé manuellement par le 10 février 2015
http://www.google.fr/marchandsdeconfiance/

Le label Google « marchands de confiance », qu’est-ce que c’est ? Pour les internautes / acheteurs, le label « marchands de confiance » présenté sous forme de badge, permet de garantir que le site répond à plusieurs critères de qualité tels que la Fiabilité des délais de préparation de commandes, un service client…

1ère Position fait le bilan 2014

Rédigé manuellement par le 4 février 2015
1ere-position-agence-referencement-bilan-2014

    [Infographie] On vous donne des news de 1ère Position, près d’un an après notre acquisition par Webissime… Cliquez sur l’infographie pour en savoir plus !

Le label « mobile-friendly » de Google

Rédigé manuellement par le 3 février 2015
google-mobile-friendly-website-1ere-position-agence-seo-paris

Selon une estimation réalisée par eMarketer, les recherches sur appareils mobiles vont dépasser celles réalisées sur ordinateurs en 2015. Une preuve que les internautes tendent à devenir des mobinautes et que leur comportement évolue. Le positionnement des sites web dans les résultats de recherche mobile sera donc un enjeu important pour cette année 2015….

L’impact des médias sociaux sur le référencement naturel

Rédigé manuellement par le 22 janvier 2015
L’impact des médias sociaux sur le référencement naturel

Nos experts en référencement se penchent à nouveau sur l’influence des réseaux sociaux sur le SEO… Alors, oui ou non, les médias sociaux ont-il une influence sur le référencement naturel ? OUI, les réseaux sociaux ont un impact indirect sur le référencement naturel. Pour nos référenceurs, l’aspect social du web a sa place dans…

Faut-il faire le pari de l’extension .paris ?

Rédigé manuellement par le 3 décembre 2014

L’extension « .paris » est disponible à tous depuis hier… L’occasion pour nos experts SEO de donner leur point de vue sur cette nouveauté ! Au niveau référencement : On sait, par expérience, que les extensions par pays (.fr pour la France, par exemple), facilitent le référencement local… On peut donc en déduire qu’il…

Rendre visible son logo sur Google avec le Rich Snippets Organization

Rédigé manuellement par le 7 novembre 2014

Depuis 2012, Google décide de booster la présence des entreprises de proximité sur le net mais également l’identité des marques et des « Corporate ». Pour les entreprises et commerces de proximité, Google propose de les présenter aux internautes sous la forme d’une page Web Google My Business, regroupant l’ensemble de leurs caractéristiques :…

Page 1 sur 3012345102030Dernière page »