Malgré son crash aux 1000 km de Monza Stéphane Ortelli va bien | 1ère Position

Malgré son crash aux 1000 km de Monza Stéphane Ortelli va bien

Rédigé manuellement le 30 avril 2008 par

A 1ère Position, comme vous le savez, on soutient le coureur automobile Soheil Ayari de la Team Oreca, à ce titre nous suivons de près les évènements de la team et vous avez certainement vu, récemment cet effroyable accident survenu à Stéphane Ortelli aux 1000 km de Monza dimanche dernier :

Stéphane Ortelli s’en sort miraculeusement avec « seulement » une cheville cassée et sera vraisemblablement opérationnel avec Soheil Ayari pour concourir au 24 Heures Mans dont les premiers essais libres commenceront le dimanche 1er juin 2008.

Par contre, c’est aussi un coup dur pour la team Oreca et Soheil Ayari qui ne sera pas en mesure de participer comme prévu les 9 et 10 mai prochain au 1000km de SPA, car la voiture est entièrement détruite.

Soheil Ayari va donc courir sur un Prototype Courage ORECA LC70 totalement neuf pour les 24 Heures du Mans, et finalement participer aux 2 courses de Grand Tourisme de Dijon, qui tombent en même temps que Spa.

soheil-ayari-champion-de-france-grand-tourisme-le-mans

P.S : Soheil Ayari est champion de France Grand Tourisme FFSA 2007 et champion Le Mans Series Grand Tourisme 2007 avec Stéphane Ortelli comme équipier, et nous a gentiment envoyé et dédicacé le poster de leur victoire sur Saleen S7 (ci-dessus).

Par David Degrelle

Fondateur, Ex-président de 1ère Position.

Partager et noter cet article !







Les commentaires sont fermés.