Nos partenaires stratégiques et technologiques

Nos partenaires

 

Afin de vous fournir un service complet, nous sommes entourés de partenaires qualifiés en France et en Europe, pour un accompagnement stratégique et technologique le plus complémentaire.

Vous êtes une agence Web, de communication, SSII, cabinet conseil ou consultant indépendant ? Nous proposons un programme pour nos apporteurs d’affaires, ainsi qu’un programme d’affiliation. Contactez-nous pour connaitre les conditions et devenir partenaire ou revendeur.

actualité sur le référencement et les moteurs de recherche

Abondance.com d’Olivier Andrieu, est le 1er site francophone d’infos sur le référencement et les moteurs de recherche. Olivier Andrieu édite également un blog sur les moteurs et le référencement. Nous sommes partenaires d’Abondance depuis 2000 et proposons une offre de référencement spéciale pour les abonnés.

facebook advertising

Stratégies, propose l’actualité du marketing, des marques, des médias, de la communication mais également des cycles de formations sur la marketing digital avec Comundi. Nous animons la formation sur le SMO (Social Marketing Optimization).

at internet xiti

Partenaire historique de 1ère Position dès 2000, AT Internet (ex XITI) fournit une solution de mesure et gestion d’audience par marqueurs dans les pages. Ce partenariat avec XITI nous a également permis de proposer le 1er baromètre des moteurs de recherche.

cabestan

Pour l’envoi et le monitoring de vos campagnes emailings ou newsletters, nous utilisons la plateforme Cabestan, créée en 2000 et qui nous permet de traiter jusqu’à 1 000 000 d’envois par heure en Europe.

Nos fournisseurs

Google Adwords
Google Adwords est la régie publicitaire de Google, et permet de diffuser nos campagnes CPC sur les réseaux Adwords et Adsense partout dans le monde. 1ère Position est certifié Spécialiste agrée Google Adwords.
Microsoft advertising
Microsoft Advertising est la régie search de MSN et permet de diffuser des campagnes CPC sur Bing et Windows Live Messenger.
facebook advertising

Avec les campagnes de publicités sur Facebook , nous ciblons – parmi plus de 500 millions de clients potentiels – une audience qualifiée par lieu, âge et centre d’intérêt.

Les écoles et universités

SRC Bordeaux

Ecole des nouveaux médias, SRC Bordeaux, est une formation pluridisciplinaire pour but de former des spécialistes des nouvelles technologies. L’un des points forts de la formation SRC Bordeaux est le travail avec des intervenants extérieurs.

SRC Montbéliard

Le DUT Services et Réseaux de Communication de l’IUT de Belfort-Montbéliard prépare à tous les métiers du web, notamment le Web Marketing. Nous y intervenons ponctuellement sur les sujets du Search Marketing et Marketing Digital.

hetic

Hétic (Hautes Etudes des Technologies de l’Information et de la Communication) forme des experts en ingénierie et management de la communication numérique (niveau Bac+5).