Liens sponsorisés : Google Adwords et Facebook Ads

Directement complémentaires du référencement naturel, les liens sponsorisés ou commerciaux permettent de générer, rapidement, du trafic ciblé à partir des moteurs de recherche via Google Adwords et des réseaux sociaux via Facebook Ads.

La mise en place d’une campagne de liens sponsorisés permet de maitriser son budget au centime près. Ce levier d’acquisition fonctionne avec un paiement à la performance basé sur un coût par clic (CPC) pouvant aller de 0,05cts à plusieurs euros par clic et fonctionnant via un système d’enchères.

La mise en place d’une campagne de liens commerciaux est idéale pour générer un trafic qualifié et développer sa notoriété, par exemple à l’occasion d’une refonte ou création d’un nouveau site, du lancement d’un nouveau site, produit ou évènement promotionnel et ponctuel.

En effet, quelques heures suffisent pour lancer une campagne de publicité sur Google Adwords et Facebook Ads pour obtenir des résultats à la performance et mesurables.

Notre offre en liens sponsorisés/commerciaux

Nos prestations sur la création ou l’optimisation de campagnes de liens sponsorisés s’organisent en 3 phases :

Définition du plan media

Définition de la stratégie, de la structure du compte et des budgets. Dans le cas d’une reprise de campagnes existantes sur Google Adwords, nous auditons les résultats et la structure du compte.

Création et optimisation de campagnes

Création, paramétrage et tracking des campagnes Google Adwords et Facebook Ads avec Google Analytics et le suivi des conversions. Rédaction des différentes annonces et des pages de destination et proposition de ciblage en fonction de vos objectifs et des plateformes.

Gestion et suivi de performance

Gestion journalière et rapport hebdomadaire des campagnes sur différents niveaux d’analyse (affichage, CPC,  mots clés, conversions…).

La gestion couplée, du référencement naturel et des liens sponsorisés, par 1 seule et même agence vous permet de mutualiser les investissements et de développer des synergies entre ces 2 leviers d’acquisition de trafic.

Nos objectifs, optimiser vos coûts d’acquisition, maitriser votre budget et maximiser votre ROI et les conversions.

Lancer une campagne Google Adwords ou Facebook Ads ?