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Optimiser une campagne locale sur Google Adwords et Facebook Ads

N’importe quelle campagne sur Google Adwords ou Facebook Ads peut être optimisée. Selon vos objectifs et votre budget, il est possible d’améliorer votre investissement avec des optimisations techniques. Très souvent, ce sont les conversions et les revenus qui sont les objectifs d’une campagne. Le référencement local est l’une des stratégies les plus rentables du référencement naturel mais aussi du référencement payant.

Budget de crawl : Guide pour son optimisation SEO

Lorsque l’on parle de budget de crawl, deux objectifs principaux sont à garder en tête. En premier lieu, l’optimisation du budget de crawl. En second lieu, la croissance du budget de crawl. Cadrons tout d’abord de qu’est le budget de crawl ou crawl budget avant de détailler les analyses et solutions à apporter.

Questions à Google sur les pages de faible qualité

Dans la session de questions/réponses avec les webmasters « Google Webmaster Hangout » du 3 mai 2019, John Mueller – Webmaster Trends Analyst chez Google – a été interrogé par les internautes sur les pages de faible qualité et leur impact sur le positionnement d’un site web dans sa globalité. Ce sujet revient régulièrement sur les blogs… Beaucoup d’experts SEO se demandent quelle solution est la plus adaptée pour un meilleur référencement Google : supprimer la page et faire une redirection 301, étoffer …

Faut-il choisir une redirection 301 ou une redirection 302 pour le SEO ?

Comment choisir entre une redirection 301 ou 302 ? Quelle est la différence entre une redirection 301 ou une redirection 302 et quel est l’impact sur le référencement naturel de votre site web ? Google est particulièrement sensible au type de redirection choisi. Découvrez les conseils de 1ère Position, agence SEO à Paris, pour choisir la bonne redirection.

Comment Google gère le référencement naturel de ses propres sites web ?

BREAKING NEWS ! Google, le moteur de recherche n°1 au monde, a révélé au début de cette année comment ses équipes gèrent les sites de la marque. Avec plus de 7 000 sites à son nom, gérés par des équipes produits et des équipes marketing, il va sans dire que Google mise beaucoup sur le référencement naturel pour obtenir des positions préférentielles afin de gagner en visibilité et en business. Trop facile selon vous ? Pas forcément…

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Le référencement naturel pour une start-up

À quoi peut servir le référencement naturel (SEO – Search Engine Optimization) pour une start-up ? Pourquoi le référencement naturel est le bon levier de croissance pour une jeune entreprise ? En tant que start-up, vous devez trouver votre coeur de cible afin de maximiser vos ventes. C’est la raison principale pour laquelle les entreprises décident d’investir dans le SEO. Avec une notoriété très faible, il est difficile d’exister. Le SEO permet de se faire un nom. Choisir le référencement …

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Le rôle des résultats enrichis de Google dans le e-commerce

Les résultats enrichis correspondent à tous les résultats d’une requête qui intègrent des informations riches (avis, prix, recettes, horaires…) au sein même de la page de résultats – SERP. On parle de résultat enrichi en opposition avec un résultat classique, composé d’une URL, d’un titre et d’une description.
Si vous êtes un utilisateur régulier de Google, vous savez que le moteur de recherche n°1 dans le monde évolue depuis quelques années. D’un simple moteur de recherche, Google devient un moteur de …

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Linkbaiting : les meilleurs contenus pour obtenir des backlinks

La question du linkbaiting soulève de nombreuses questions et des attentes particulièrement importantes pour toutes les agences et les entreprises qui cherchent à optimiser le référencement naturel. Le linkbaiting est une technique efficace pour obtenir des backlinks. Comme toutes les techniques de SEO White Hat, elle est beaucoup plus intéressante au long terme par rapport à des liens payants qui pourraient impacter négativement le référencement naturel d’un site. Les backlinks obtenus grâce à un contenu qualitatif sont souvent plus variés …

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Référencement Google : les tendances SEO pour réussir en 2019

Peu importe le secteur d’activité, le référencement naturel Google apparaît plus que jamais comme un levier de croissance important. La technique d’optimisation pour les moteurs de recherche permet d’attirer en moyenne 50% du trafic total d’un site web. Investir et allouer des ressources au référencement web apporte une visibilité et par extension une notoriété qui est excellente pour obtenir un bon retour sur investissement. En améliorant les positions de vos pages sur les moteurs de recherche, c’est directement le trafic …

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Top recherches et tendances Google en 2018

Google a publié les Top Recherches en 2018. Ce classement détaille les sujets les plus « tendances » sur Google en 2018. les requêtes les plus cherchées. Ce classement tient compte de l’actualité et des tendances de recherches comme Google Trends. Ainsi, ces tendances ont fait l’objet d’une hausse très importante de recherches par rapport à l’année précédente !
En tant qu’agence référencement naturel, 1ere Position vous donne les tendances qui ont marqué cette année 2018.

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En tête de liste sinon rien
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Référencement payant : visez la première page Google
Comment être
en 1ère page de Google en 2019 ?
Le Livre Blanc
des 20 ans de 1ère Position
Quel budget
pour une meilleure position sur Google ?
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