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SEO pas cher : C’est possible mais pour quels résultats ?

Vous êtes attiré par une offre SEO pas cher ? Du tout inclus avec résultats garantis ?

Vous pensez avoir fait une bonne affaire car vous avez trouvé un SEO ou une agence SEO qui vous a fait une super remise, un prix imbattable ? Soyez vigilant, une offre bon marché est souvent à la hauteur de la prestation. Elle ne vous permettra pas nécessaireement d’obtenir un bon référencement naturel.

Comment diversifier son acquisition de trafic pour un e-commerce ?

Dans les affaires, un conseil fréquent est de ne pas mettre tous ses œufs dans le même panier, il en est de même dans le digital.
Laisser à Google la quasi-exclusivité de votre acquisition de trafic c’est aussi prendre le risque de tout perdre à la moindre mise à jour de l’algorithme de Google qui n’aille pas dans votre sens. Suivez nos conseils.

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Pourquoi le référencement dépend-il aussi du développement web ?

Un nouveau projet Web est une nouvelle application à part entière. Techniciens, intégrateurs et développeurs doivent être impliqués dès les premières esquisses du besoin. Il en va de la performance de votre référencement et de votre position sur Google. Chaque projet de référencement web est unique, parce que chaque entreprise est unique. L’entreprise qui porte un projet a ses contraintes propres : secteur d’activité, concurrence, positionnement marketing, objectifs commerciaux, ressources disponibles… et possède donc un SEO spécifique. L’un des dénominateurs communs à cette grande diversité de projets est le besoin d’intégrer les implémentations techniques et les recommandations identifiées par le consultant ou l’agence SEO en charge du projet.

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Créer un contenu viral sur n’importe quel sujet

L’une des priorités d’un site e-commerce est bien évidemment de vendre les produits qu’il propose. Et cela passe nécessairement par la visibilité que vont avoir ses produits auprès des acheteurs potentiels. Le (bon) référencement sur les moteurs de recherche de votre fiche produit est donc intrinsèquement lié aux ventes que vous pourrez obtenir. Sur quels mots-clés référencer une fiche produit ? Nos conseils pour se positionner. Comment attirer les visiteurs et déclencher une vente ? Gérer les ruptures de stock… 10 conseils à appliquer pour satisfaire les moteurs de recherche et les acheteurs potentiels ! 

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Rédiger une fiche-produit optimisée pour le SEO

L’une des priorités d’un site e-commerce est bien évidemment de vendre les produits qu’il propose. Et cela passe nécessairement par la visibilité que vont avoir ses produits auprès des acheteurs potentiels. Le (bon) référencement sur les moteurs de recherche de votre fiche produit est donc intrinsèquement lié aux ventes que vous pourrez obtenir. Sur quels mots-clés référencer une fiche produit ? Nos conseils pour se positionner. Comment attirer les visiteurs et déclencher une vente ? Gérer les ruptures de stock… 10 conseils à appliquer pour satisfaire les moteurs de recherche et les acheteurs potentiels ! 

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Comprendre le taux d’impressions sur Google Ads

Depuis fin septembre 2019, Google Ads ne nous fournit plus les indicateurs de visibilité sur ses mots clés et campagne avec la statistique de « position moyenne » qui était incontournable jusque-là pour analyser la visibilité de ses campagnes sur le réseau de recherche Google. Cet indicateur est aujourd’hui remplacé par la « part d’impressions » sur le réseau de recherche. Si cette modification a provoqué au premier abord l’incompréhension des experts et annonceurs sur Google Ads, elle apparait avec un peu plus de recul comme un mal pour un bien dans l’analyse de la visibilité et de la performance de ses campagnes: Car l’étude des parts d’impressions apporte des clés d’explication essentielles sur l’état de sa visibilité ses déficiences. Cet indicateur de part d’impressions s’inscrit aussi aujourd’hui comme un véritable KPI stratégique global, permettant à la fois de mesurer la visibilité de ses campagnes search, mais aussi de refléter la qualité de pilotage et de ciblage de ses campagnes sur le réseau de recherche de Google Ads.

15 conseils d’une agence de référencement Google pour être visible en 2021 !

Vous cherchez à être plus visible sur Google en 2021 ? Première source de trafic de votre site web et principale source de business pour votre entreprise, le référencement sur Google nécessite toute votre attention et les conseils d’une agence de référencement. Les experts de 1ère Position vous donne des pistes à suivre pour gagner des positions sur Google.

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WEBSHOW #1 : Réussir son début d’année dans un contexte de crise (11.12.2020)

Aguerrie au web et au référencement depuis sa création en 1999, l’agence 1ère Position organise son premier webshow afin de partager son expérience et des pistes pour réussir son année 2021 ! Grâce à une approche globale du référencement et du webmarketing, cet événement B to B permet de tirer un bénéfice direct et des solutions concrètes et innovantes.

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Anticiper la Page Experience update de 2021

Il y a quelques mois, Google a fait part de son souhait de prendre en considération (théoriquement la Page Experience update est prévue pour mai 2021) la qualité de l’expérience utilisateur sur les sites dans le classement de ses pages de résultats.
Cela fait déjà plusieurs années qu’en tant que référenceur SEO, nous avons bien compris l’importance de l’UX (User eXperience). Même si nous nous efforçons de mettre en place des stratégies pour vous permettre de gagner en visibilité et en trafic, cela n’a guère d’utilité si le site ne transforme pas. Les SEO aiment voir les croissances des métriques de type Sessions, nouveaux utilisateurs, temps par session ou sur page, ou une baisse du taux de rebond. Chez 1ère Position, nous savons et gardons toujours à l’esprit que nos clients recherchent une augmentation de leurs conversions, qu’elles soient sous forme de leads ou de ventes.

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Comment obtenir la Position 0 sur Google ?

Comme vous pouvez vous en douter, partir à la conquête de la Position 0 n’est pas un long fleuve tranquille. Ce n’est pas une science exacte non plus. Il faut savoir que dans 90% des cas (environ), la Position 0 est atteinte par des pages figurant à l’origine dans les 5 premiers résultats de recherche de Google sur une requête donnée. Il faut donc avoir un certain bagage pour espérer rapidement atteindre la pole position ! MAIS, ce n’est pas pour autant inatteignable et il faudra redoubler d’efforts pour pouvoir récolter le fruit d’une fastidieuse labeur. C’est pourquoi, nous vous proposons des astuces pour y parvenir, ou des tips comme on aime à le dire. Augmentez vos chances en suivant nos conseils avisés et surtout, testés !

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