1ère Position et Open Linking construisent un avenir commun

 

L’agence Open Linking rejoint le groupe 1ère Position…

Ensemble, les agences 1ère Position et Open Linking dessinent les contours d’un nouvel ensemble destiné à constituer un creuset d’expertises, de datas et d’innovations techniques au service du référencement web.

Ces deux acteurs historiques de l’acquisition renforcent leur offre globale et mettent à disposition de leurs clients des solutions stratégiques et opérationnelles parmi les plus performantes du marché.

« Nous sommes très fiers de ce rapprochement avec Open Linking, que nous suivions depuis un moment. À travers celui-ci, nous souhaitons challenger nos moyens techniques et opérationnels, une démarche indispensable dans la perspective de délivrer le conseil le plus efficient. Plus encore, nous entendons multiplier les perspectives et les opportunités pour nos collaborateurs, tant dans leur montée en compétences que dans l’évolution de leur carrière. »

Mathieu Jarsaillon, dirigeant de 1ère Position

« L’expérience et le savoir-faire de 1ère Position constituent une incontestable référence dans le Search Marketing. Par cette fusion, nous échafaudons une structure ambitieuse, pensée pour délivrer l’expertise en référencement la plus aboutie mais aussi pour faire émerger un certain nombre de solutions destinées à parfaire notre offre commune ».

Roland Debrabant, fondateur d’Open Linking

À travers cet accord, c’est un maillage territorial reposant sur 6 implantations géographiques qui voit le jour (Nantes, Lille, Paris, Lyon, Annecy et Marseille). Une solide structure nationale à laquelle il faut ajouter une capacité innovante de projection à l’international avec Ranking Road. Au total, ce sont donc 60 experts qui accompagnent plus de 350 clients actifs, de quoi poser les bases d’un projet d’envergure, que le groupe entend animer autour de synergies fortes et de compétences éprouvées.

 

… et Optimiz.Me également !

Un bonheur n’arrivant jamais seul, le groupe concrétise dans la foulée sa première opération avec la reprise de la startup lyonnaise Optimiz.me, éditrice depuis 2015 d’une solution « do it yourself » SEO et du très abouti plug-in Mazen Content, outil de création de contenus optimisés SEO.

Optimiz.me devient le pôle R&D du Groupe 1ère Position et en soutiendra la stratégie data. D’ores et déjà l’offre présente 4 logiciels métiers couvrant la quasi-totalité des besoins en matière d’analyse et d’optimisation des techniques d’acquisition.

SEO, PPC, SMO, référencement Amazon, implémentations techniques, UX design et refonte de sites web, maintenance, production de contenus premium, Webanalytics… l’ensemble de ces services intégrés illustre plus que jamais la devise de 1ère Position : take the lead !

 

Ces articles peuvent aussi vous intéresser

Commentaires

    Laisser un commentaire

    XHTML: Vous pouvez utiliser ces tags : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

    En tête de liste sinon rien
    Take the lead!
    Référencement : visez la première page Google
    Comment être
    en 1ère page de Google en 2020 ?
    Le Livre Blanc
    des 20 ans de 1ère Position
    Quel budget
    pour une meilleure position sur Google ?
    Réponse rapide et prestation sur-mesure.

    Partagez vos objectifs
    de vente ou marketing
    avec nos consultants en référencement et stratégie digitale

    Être recontacté !

    Selon votre besoin, consultez directement notre équipe d’experts

    Vous souhaitez

    Connaître nos offresNous proposer vos services

    Vous êtes

    Une grande entrepriseUn grand compteUn artisanUne TPEUne PME

    Votre besoin

    Référencement Naturel SEORéférencement Payant SEAAuditRéseaux SociauxRédaction de contenuFormation

    Votre projet

    J’accepte les conditions | Lire

    Une agence certifiée

    Nous contacter