NOIISE Ressources Ads Pourquoi choisir une agence SEA pour sa campagne Google Ads ?

Choisir une bonne agence SEA pour sa campagne Google Ads

5 novembre 2022 – Guillaume Degré

Certaines entreprises préfèrent faire confiance à leurs ressources en interne pour créer et optimiser leur référencement payant. Si cela peut sembler pertinent sur des campagnes avec un très faible budget et des spécialistes du SEA en interne, ces 2 conditions ne sont pas forcément remplies. Il est nécessaire de faire appel à un expert SEA mais pourquoi choisir une agence SEA pour sa campagne Google Ads exactement ?

Il existe de nombreuses avantages à choisir une agence SEA spécialisée dans le référencement payant pour de meilleures campagnes Google Ads (AdWords).

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La connaissance de l’outil Google Ads et des bonnes pratiques

L’expérience d’une agence SEA est un critère de réussite d’une campagne Google Ads.  Un spécialiste du référencement payant va apporter sa culture, ses échecs et ses succès dans le SEA au service du client afin de s’assurer du bon fonctionnement de la campagne et éviter les pièges. Non seulement le paramétrage initial sera meilleur et pertinent, mais le référenceur pourra détecter les opportunités qui permettront d’optimiser la campagne d’achat de mots clés.

Les experts SEA de notre agence ne s’occupent que du référencement payant afin d’exceller dans leur domaine et améliorer la performance de vos campagnes. De plus, le suivi régulier et l’utilisation des options de ciblage de l’outil Google Ads apportent de réelles garanties de moyens pour gagner en visibilité, en trafic et en client grâce aux annonces sur la SERP des moteurs de recherche.

Des outils et des options dédiés aux agences Google Ads

Google et son outil Google Ads voient d’un très bon oeil l’activité des agences. Il arrive donc que ces dernières profitent d’outils et de fonctionnalités en version de déploiement ou version beta. Les entreprises qui font confiance à une agence SEA bénéficient donc de la position privilégiée de son prestataire.

Cette position est particulièrement intéressante dans les secteurs et les annonces très concurrentiels. Un des points rassurants pour choisir la bonne agence en référencement payant est l’obtention du badge Google Partner. Noiise est une agence certifiée Google Ads: elle répond aux attentes du moteur de recherche. Cela vous garantit la qualité de l’accompagnement et de l’expertise SEA dans le domaine de la communication publicitaire : achat de mots clés, Display, Google Shopping, publicité mobile…

Un autre regard sur votre campagne Google Ads

Quand une entreprise fait confiance à ses ressources internes pour gérer une campagne Google Ads , une campagne Facebook Ads ou Bing Ads, le trafic manager a du mal à prendre du recul sur chaque campagne. Le plus souvent par manque de temps et parfois de compétences, il va passer à côté de belles opportunités. Une agence SEA amène un nouveau regard et une nouvelle dynamique qui peuvent s’avérer très positive.

L’entreprise apporte ses connaissances sur le marché et l’agence apporte son expertise sur le référencement web. Une collaboration entre l’agence et l’entreprise est un processus très bénéfique pour la performance d’une campagne Google Ads et le ROI.

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Une agence est pluridisciplinaire

Une agence experte en SEA doit avoir d’autres expertises. En discutant entre plusieurs experts du référencement payant et d’autres domaines du référencement web et du numérique, le référenceur SEA peut se voir apporter une aide indispensable pour réussir une campagne Google Ads. Qualité du contenu de l’annonce avec un content manager, réalisation et design de la landing page avec un webdesigner, suivi de campagne via Google Analytics … Cette expertise pluridisciplinaire n’est pas vraiment possible au sein des entreprises qui ne bénéficient pas de tous ces métiers du digital.

Noiise, agence multidisciplinaire, réunit des experts de plusieurs domaines au service de la réussite de vos campagnes SEA.

Le risque du turnover des experts SEA en interne

En faisant confiance aux ressources internes et à une gestion des campagnes Google Ads en interne, les annonceurs prennent le risque de voir leurs stratégies d’acquisition et de trafic payant perturbées par le turnover au sein de leur entreprise. Ainsi, la forte mobilité des salariés peut impacter votre activité et la rentabilité des campagnes.

Une agence SEA apporte de la stabilité et de la cohérence sur le moyen terme. Les entreprises économisent du temps et de l’argent en ne passant pas à côté des opportunités du marché.

En choisissant une agence SEA comme Noiise, experte en référencement web depuis 1999, les annonceurs font appel à une expertise et une expérience unique qui font toute la différence dans la création, la gestion et l’optimisation des campagnes.

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Guillaume Degre-responsable bu ADS-nantes -Noiise
Guillaume Degré
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