Définition :
Conversion (1 par clic) Google Adwords

Les conversions (1 par clic) comptabilisent une conversion pour chaque conversion réalisée dans un délai de 30 jours après un clic sur une annonce AdWords. Cela signifie que si plusieurs conversions se produisent suite à un seul clic sur une annonce, les conversions ultérieures ne seront pas comptabilisées.

En d’autres termes, les conversions (1 par clic) comptabiliseront au plus une conversion par clic. Ces mesures s’avèrent utiles pour mesurer les conversions se rapprochant des acquisitions uniques d’un client (ex : prospects).

Être recontacté !

Selon votre besoin, consultez directement notre équipe d’experts

Vous souhaitez

Connaître nos offresNous proposer vos services

Vous êtes

Une grande entrepriseUn grand compteUn artisanUne TPEUne PME

Votre besoin

Référencement Naturel SEORéférencement Payant SEAAuditRéseaux SociauxRédaction de contenuFormation

Votre projet

J’accepte les conditions | Lire

Une agence certifiée

Nous contacter