Définition :
conversion après affichage

Une conversion après affichage est enregistrée lorsqu’un internaute voit une annonce, mais ne clique pas dessus, puis converti sur votre site internet (achat, inscription etc). Ce type d’indicateur de mesure de conversion est particulièrement utilisé dans le cadre de campagnes d’affichage (Display) pendant lesquels les utilisateurs sont exposés à vos annonces mais n’interagissent par nécessairement avec celles-ci. La conversion après affichage permet alors de mesurer l’impact sur la réalisation de vos objectifs de l’exposition d’une cible à vos annonces

Être recontacté !

Selon votre besoin, consultez directement notre équipe d’experts

Vous souhaitez

Connaître nos offresNous proposer vos services

Vous êtes

Une grande entrepriseUn grand compteUn artisanUne TPEUne PME

Votre besoin

Référencement Naturel SEORéférencement Payant SEAAuditRéseaux SociauxRédaction de contenuFormation

Votre projet

J’accepte les conditions | Lire

Une agence certifiée

Nous contacter