Définition :
Critères de référencement on-page (SEO)

Ensemble des critères d’optimisation pour le référencement naturel (SEO) dans les moteurs de recherche qui sont modifiables directement sur le site. Les critères on page s’opposent aux critères off page.

Les critères de référencement “on site” se décomposent en 2 grandes familles :

  • Les critères techniques (url, balisage HTML et formats de données structurées, configuration serveur, sitemap, maillage interne…)
  • Les critères éditoriaux (wording et optimisation du contenu en fonction des mots clés ciblés, titrage, intitulés de liens internes …)

Être recontacté !

Selon votre besoin, consultez directement notre équipe d’experts

Vous souhaitez

Connaître nos offresNous proposer vos services

Vous êtes

Une grande entrepriseUn grand compteUn artisanUne TPEUne PME

Votre besoin

Référencement Naturel SEORéférencement Payant SEAAuditRéseaux SociauxRédaction de contenuFormation

Votre projet

J’accepte les conditions | Lire

Une agence certifiée

Nous contacter