Définition :
Rich Snippets

Les Rich Snippets, en français « extraits enrichis », désignent les éléments constitutifs des pages de résultats des moteurs de recherche (SERPs) affichés en complément du snippet texte standard (titre, url, description).

Ces rich snippets ou extrait de résultat enrichis peuvent être de différents types:

  • Produit (prix et avis de consommateur)
  • Événement (dates et lieux des événements)
  • Recette (temps de cuisson, note des internautes, photo)
  • Avis (étoiles résumant la note donnés par les internautes)
  • ….

L’affichage de ces rich snippets est le plus souvent permis par l’intégration sur les sites web de formats de données structurées (schema.org) mais peuvent aussi être extraits et affichés automatiquement par les robots de moteurs de recherche sans ce marquage spécifique

Être recontacté !

Selon votre besoin, consultez directement notre équipe d’experts

Vous souhaitez

Connaître nos offresNous proposer vos services

Vous êtes

Une grande entrepriseUn grand compteUn artisanUne TPEUne PME

Votre besoin

Référencement Naturel SEORéférencement Payant SEAAuditRéseaux SociauxRédaction de contenuFormation

Votre projet

J’accepte les conditions | Lire

Une agence certifiée

Nous contacter