Définition :
sitelink geographique

Lien de site apparaissant dans la partie inférieure des snippets, le sitelink géographique permet d’associer une adresse physique et un résultat localisé à un site web. L’apparition de ce sitelink géographique est provoqué par la présence d’informations locales comme l’adresse ou encore le numéro de téléphone d’une entreprise sur la page de destination. Cet affichage est également facilité par l’utilisation de format de données structurées tels que les microformats ou microdonnées (microdata en anglais).

Être recontacté !

Selon votre besoin, consultez directement notre équipe d’experts

Vous souhaitez

Connaître nos offresNous proposer vos services

Vous êtes

Une grande entrepriseUn grand compteUn artisanUne TPEUne PME

Votre besoin

Référencement Naturel SEORéférencement Payant SEAAuditRéseaux SociauxRédaction de contenuFormation

Votre projet

J’accepte les conditions | Lire

Une agence certifiée

Nous contacter