Définition :
Social media marketing (SMM)

Acronyme de l’expression anglophone “Social Media Marketing”, le SMM désigne l’ensemble des actions d’optimisation de diffusion de contenus et de création d’audience par les réseaux sociaux.  Ce terme englobe :

  • Les actions de diffusion et d’optimisationde la portée naturelle (organique) des publications sur les réseaux sociaux  ou SMO (Social Media Optimization)
  • Les actions de diffusion et d’optimisation de la portée des publications sur les réseaux sociaux via les plates formes payantes proposées par les différents réseaux sociaux  ou SMA (Social Media Advertising)

Être recontacté !

Selon votre besoin, consultez directement notre équipe d’experts

Vous souhaitez

Connaître nos offresNous proposer vos services

Vous êtes

Une grande entrepriseUn grand compteUn artisanUne TPEUne PME

Votre besoin

Référencement Naturel SEORéférencement Payant SEAAuditRéseaux SociauxRédaction de contenuFormation

Votre projet

J’accepte les conditions | Lire

Une agence certifiée

Nous contacter