Définition :
taux d’impression sur le reseau de recherche (Adwords)

Le taux d’impressions (ou part d’impression) sur le Réseau de Recherche correspond au nombre d’affichages enregistrées par les annonces sur le Réseau de Recherche, divisé par le nombre potentiel d’affichages que ces annonces pouvaient générer au total (indépendamment du budget et de l’enchère pouvant limiter la diffusion des annonces sur les mots clés ciblés)

Cet indicateur permettant de mesurer les parts de voix permet d’identifier la couverture de potentiel des annonces et d’identifier d’où proviennent les contraintes à la diffusion:

  • Parts d’impressions perdues pour des raisons budgétaires (limite de budget quotidien trop faible)
  • Parts d’impressions perdues pour des raisons de classement (enchère et/ou qualité insuffisante)

Être recontacté !

Selon votre besoin, consultez directement notre équipe d’experts

Vous souhaitez

Connaître nos offresNous proposer vos services

Vous êtes

Une grande entrepriseUn grand compteUn artisanUne TPEUne PME

Votre besoin

Référencement Naturel SEORéférencement Payant SEAAuditRéseaux SociauxRédaction de contenuFormation

Votre projet

J’accepte les conditions | Lire

Une agence certifiée

Nous contacter