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Facebook Ads

Avec plus de 2 milliards d’utilisateurs uniques mensuels, le réseau social Facebook est devenu une plateforme incontournable pour les entreprises. En plus de communiquer et de fédérer des communautés avec des publications naturelles, les entreprises peuvent réaliser des campagnes de publicité très ciblées. En effet, la plateforme dispose d’une base de données très étoffée sur chaque utilisateur et la met à disposition des annonceurs. Améliorez les performances de vos campagnes Facebook avec une agence Facebook Ads !

Investir dans la publicité sur Facebook

Comme le référencement payant (SEA), la publicité sur les réseaux sociaux ou les Social Media Ads permet d’obtenir très rapidement de la visibilité et du trafic. C’est évidemment le cas sur Facebook. Si une campagne Google Adwords consiste à se positionner sur une requête pertinente, les Facebook Ads apparaissent selon les centres d’intérêt des internautes ainsi que les critères sociodémographiques. Les annonces sur Facebook sont parfois plus pertinentes qu’une campagne Adwords. Pour créer de l’intérêt autour d’un produit ou de la notoriété pour votre marque ou pour mener une campagne sur une cible restreinte, il vaut mieux privilégier les Facebook Ads comme investissement premier.

Il est très facile de concevoir et lancer une campagne de publicité sur Facebook : l’éditeur de publicité (Facebook Business) est très intuitif. Cependant, il est indéniable que l’expertise d’un professionnel Facebook Ads permet d’obtenir un meilleur retour sur investissement. En effet, un expert expérimenté du Facebook Advertising saura mieux utiliser les fonctionnalités mises à disposition par l’éditeur de publicité et notamment toutes les options de ciblage. En optimisant le paramétrage et le ciblage des publicités, il sera possible d’améliorer les résultats de vos campagnes Facebook. Et donc limiter le gaspillage de vos campagnes.

Les objectifs d’une campagne Facebook Ads

Vous n’êtes toujours pas convaincu ? Sachez qu’une campagne Facebook Ads peut intervenir à toutes les étapes du parcours d’achat : la phase de découverte (prise de conscience des besoins), la phase de considération (recherche d’informations sur les solutions) et la phase de décision (choix de la meilleure solution). C’est un levier très performant, peu importe la cible que vous voulez atteindre.

Voici quelques objectifs que vous pourriez atteindre avec une campagne Facebook Ads :

  • Développer la notoriété d’une marque
  • Augmenter la visibilité d’une offre (portée)
  • Recruter de nouveaux abonnés à une communauté
  • Booster l’engagement sur des publications
  • Générer du trafic sur un site web
  • Générer des prospects
  • Vendre un produit
  • Inciter les internautes à visiter un magasin, appeler ou télécharger une application

Si certains de ces objectifs correspondent à vos objectifs, il est temps de penser à se lancer dans les Facebook Ads.

En tant qu’agence de référencement payant et agence social media, 1ère Position cumule toutes les expertises nécessaires pour mener des campagnes Facebook Ads performantes.

Quotidiennement, l’agence met en place de la publicité sur Facebook pour aider ses clients à atteindre leurs objectifs !

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