Référencement Payant (SEA)

Acheter des mots-clés sur la 1ère page de Google

Vous cherchez à gagner de la visibilité immédiate sur le web ? Parmi les différents leviers d’acquisition de business à court terme, l’achat de mots-clés sur les moteurs de recherche comme Google est très souvent privilégié. Retour sur investissement instantané, ciblage très précis, gestion en temps réel du budget et du coût d’acquisition font partie des nombreuses raisons qui expliquent le succès du référencement payant et de l’achat de liens sponsorisés. Optimiser votre campagne Google Ads permet de réduire le coût de chaque visite. 1ère Position, agence Google Ads certifiée, accompagne les entreprises de toutes les tailles et de tous les secteurs dans le processus d’achat de mots-clés sur Google !

Optimiser une campagne locale sur Google Adwords et Facebook Ads

N’importe quelle campagne sur Google Adwords ou Facebook Ads peut être optimisée. Selon vos objectifs et votre budget, il est possible d’améliorer votre investissement avec des optimisations techniques. Très souvent, ce sont les conversions et les revenus qui sont les objectifs d’une campagne. Le référencement local est l’une des stratégies les plus rentables du référencement naturel mais aussi du référencement payant.

SEO vs SEA : référencement naturel ou référencement payant ?

Si le volume et la pertinence de ce trafic est un élément central pour évaluer la qualité d’une stratégie SEO, il convient de se poser la question sur les canaux d’acquisition et les coûts d’acquisition du trafic d’un site web. Dans cette analyse, le référencement naturel et le référencement payant se livrent une bataille acharnée. Avec chacun leurs avantages et les inconvénients, ils sont souvent mis dos à dos… A tort ? Peut-être ! 1ere Position vous donne les clés pour savoir si vous devez favoriser le référencement naturel ou le référencement payant.

Pourquoi choisir une agence SEA pour sa campagne AdWords ?

Certaines entreprises préfèrent faire confiance à leurs ressources en interne pour créer et optimiser leur référencement payant. Si cela peut sembler pertinent sur des campagnes avec un très faible budget et des spécialistes du SEA en interne, ces 2 conditions ne sont pas forcément remplies. Il est nécessaire de faire appel à un expert SEA mais pourquoi choisir une agence SEA pour sa campagne AdWords ?

AMP Landing Page pour booster votre campagne Google Ads

En tant qu’internautes, nous savons que la vitesse de navigation et le temps de chargement d’un site internet jouent un rôle important pour la fluidité et le confort d’utilisation. Ce comportement se confirme entre dans le référencement naturel (SEO) mais aussi sur le référencement payant (SEA). Les campagnes Adwords doivent donc créer du trafic vers des pages adaptées à la navigation mobile et fluide.

7 conseils pour optimiser sa campagne Google Ads (Adwords)

L’utilité des campagnes SEA pour une visibilité rapide et une augmentation du taux de clics n’est plus à prouver. La grande majorité de ces campagnes de référencement payant se font au travers de la plateforme Google Adwords. Permettant un ciblage précis et une gestion des campagnes en temps réel, cet outil peut s’avérer redoutable pour un attirer un trafic qualifié rapidement. Ceci, à condition de bien configurer ses campagnes.

7 conseils sur le référencement payant Adwords

Le référencement payant, ou référencement SEA, permet de gagner rapidement un fort trafic qualifié vers un site web avec une grande facilité. Ces liens sponsorisées apparaissent en premier sur les pages de résultats (SERP) des moteurs de recherche Google, Bing ou Yahoo. Adwords de Google permet de choisir le mode de rémunération des annonces.

5 techniques pour faire connaître son site internet

Votre site internet est enfin en ligne ! Fier de la vitrine en ligne ou de la boutique e-commerce de votre entreprise, vous souhaitez le faire connaître. Pour être visible en ligne, il faut que votre site internet soit référencé, mais pas que. Il existe de nombreuses techniques à mettre en place pour gagner en notoriété sur le web.

Le nouveau décret sur la publicité digitale

Alors que la loi Macron a été promulguée en août 2015, le décret relatif aux prestations de publicité digitale a été publié au Journal Officiel le 11 février 2017. L’ensemble des dispositions prévues seront applicables à partir du 1er janvier 2018. Il convient donc pour les professionnels de prendre des dispositions pour respecter ces nouvelles règles. Savez-vous ce que prévoit cette loi ?

En tête de liste sinon rien
Take the lead!
Référencement : visez la première page Google