Le référencement
d’un site e-commerce

Être présent sur la première page des moteurs de recherche est une opportunité unique pour les sites marchands. C’est le moyen idéal pour générer durablement du trafic qualifié et réaliser plus de ventes. Vous souhaitez optimiser le référencement naturel de votre site e-commerce ? 1ère Position vous accompagne et vous donne les clés pour réussir ce qui est un enjeu majeur pour votre entreprise.

Référencer un site e-commerce :
par où commencer ?

Se lancer dans le référencement de son site e-commerce peut parfois sembler une tâche insurmontable. Faut-il investir sur les réseaux sociaux, dans les campagnes Google Adwords, le référencement SEO, l’affiliation ou le netlinking ?

L’agence en référencement Google 1ère Position vous donne les clés pour réussir efficacement le référencement e-commerce de votre site en activant les meilleurs leviers, ceux qui présentent le meilleur potentiel, notamment en termes de retour sur investissement. Une réussite qui passe avant tout par la parfaite connaissance du marché, des produits et de vos concurrents.

Le référencement e-commerce d’un site est une tâche spécifique qui contient son lot de particularités. La diversité des profils chez 1ère Position permet de de se parer à toute éventualité. Ainsi, votre projet web peut mobiliser aussi bien un expert SEO, un expert en référencement payant, un social media manager, un développeur web…

Améliorer la conversion
de votre site e-commerce

Vous avez un nombre de visiteurs conséquents, mais vous n’arrivez pas à augmenter votre chiffre d’affaires ? Un site en ligne est comme une boutique physique.

Si vous avez du monde dans votre boutique, mais que personne n’achète de produit, c’est qu’il y a forcément un facteur bloquant quelque part. Des éléments de réassurance manquants ? Des calls to action pas assez visibles ? Des produits non référencés ?

1ère Position vous aide à résoudre les points bloquants et vous trouve la bonne formule à adopter.

Votre chiffre d’affaires est notre priorité. La visibilité de votre site est primordiale pour générer du trafic et des ventes. S’assurer de contenus pertinents et de mots-clés ciblés générateurs de trafic est une priorité absolue. En tant qu’expert du référencement Amazon, 1ère Position se charge également de votre positionnement sur les marketplaces pour maximiser vos ventes.

Canaux de conversion et stratégie SEO par 1ère Position

Définir les canaux de conversion ?

L’expertise des chargés de référencement chez 1ère Position vous permet de vous parer à toute éventualité. L’éventail des problématiques et des possibilités sur un site e-commerce est tellement large que chaque paramètre mérite d’être analysé par nos soins :

  • Etude de mots-clés
  • Chemin de conversion
  • Structure du site
  • Navigation à facettes
  • Benchmark
  • Maillage interne
  • Netlinking
  • Enrichissement sémantique
  • Temps de chargement
Exigences de Google pour votre référencement SEO avec 1ère Position

Répondre aux exigences de Google

Quel que soit votre site, votre secteur d’activité ou vos ambitions, l’objectif n°1 pour réussir votre référencement e-commerce est de plaire à Google.

C’est pourquoi les experts SEO de 1ère Position sont en alerte permanente sur les nouveautés, les mises à jour d’algorithmes Google ou les nouveaux modules de CMS e-commerce (Magento, Prestashop, WooCommerce…).

Avec 1ère Position, rien ne vous échappera et vous aurez ainsi toutes les clés en main pour dépasser vos concurrents.

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