Social Média (SMO)

5 techniques pour faire connaître son site internet

Votre site internet est enfin en ligne ! Fier de la vitrine en ligne ou de la boutique e-commerce de votre entreprise, vous souhaitez le faire connaître. Pour être visible en ligne, il faut que votre site internet soit référencé, mais pas que. Il existe de nombreuses techniques à mettre en place pour gagner en notoriété sur le web.

Une nouvelle expérience d’achat se prépare avec les Facebook Shoppable Feed Ads

Facebook a mis à l’essai un nouveau format de publicités dynamiques permettant aux marques de faire apparaître une publicité multi-produits au sein du fil d’actualité.Facebook propose ses formats publicitaires depuis maintenant quelques années, et tandis que le « paid social » (la publicité sur les réseaux sociaux) se situe en haut du tunnel de conversion, les nouveaux formats développés par le géant américain visent à emmener l’utilisateur directement vers l’étape d’achat.

Categories: Blog, Social Média (SMO)

Comment choisir un référenceur de confiance ?

Un référenceur SEO est une personne qui travaille au référencement d’un site internet. Le référencement d’un site internet, aussi appelé SEO pour Search Engine Optimization, est la stratégie et l’ensemble des techniques mises en place sur un site internet pour améliorer son positionnement sur les résultats des moteurs de recherche (SERP).

Quand publier sur Twitter ?

Quand publier sur les réseaux sociaux ? Cette question revient systématiquement lorsqu’on aborde la stratégie social media. La majorité des entreprises présentes sur les réseaux sociaux ont bien compris qu’il est indispensable d’avoir une activité régulière et abondante pour booster le taux d’engagement, mais également le nombre d’impressions et faire grimper le nombre d’abonnés. En revanche, cela ne signifie pas qu’on peut faire n’importe quoi, n’importe où et surtout n’importe quand.

Categories: Blog, Social Média (SMO)

Quand publier sur Facebook ?

Le père des réseaux sociaux reste l’indétrônable Facebook. Fondé en 2004 par Mark Zuckerberg, Facebook est le réseau social le plus populaire de l’Histoire et le premier à transcender les habitudes comportementales de chaque être humain sur Terre. Il a ouvert les portes à la digitalisation et à la naissance du social media.

Categories: Blog, Social Média (SMO)

Quand publier sur Linkedin ?

Si vous utilisez LinkedIn dans votre stratégie social media, vous avez déjà dû vous poser la question : Quelle est le meilleur moment pour poster sur LinkedIn ? Le réseau social qui compte près de 470 millions de membres inscrits, dont 106 millions actifs mensuels, est utile pour trouver des informations sur une entreprise, créer ou développer un réseau professionnel mais aussi pour faire de la veille informative sur des problématiques professionnelles.

Categories: Blog, Social Média (SMO)

Les 6 erreurs à ne pas commettre dans le marketing de contenu

Le marketing de contenu, ou content marketing, consiste à créer et diffuser un contenu riche et intéressant en vue d’acquérir des clients. La mise en place d’une telle stratégie est très importante et portera ses fruits pour votre entreprise si elle est bien réalisée. Cet article visera à lister les erreurs les plus communes dans le marketing de contenu.

Référencement Social SMO et rédaction de contenu web à l’heure des réseaux sociaux

Retrouvez l’interview vidéo de David Degrelle, réalisée au SEO Camp’us 2012 à Paris. Dans cet entretien, il livre des conseils pour améliorer son référencement naturel et social en tirant profit des tendances de recherche dans l’actualité, sur le web et dans Google ainsi que les réseaux sociaux Facebook, Twitter et Pinterest.

En tête de liste sinon rien
Take the lead!
Référencement : visez la première page Google

Comment être
en 1ère page
de Google

en 2020 ?
Le Livre Blanc
des 20 ans de 1ère Position

Quel budget
pour une meilleure position sur Google ?
Réponse rapide et prestation sur-mesure.

Partagez vos objectifs
de vente ou marketing
avec nos consultants en référencement et stratégie digitale

Être recontacté !

Selon votre besoin, consultez directement notre équipe d’experts

Vous souhaitez

Connaître nos offresNous proposer vos services

Vous êtes

Une grande entrepriseUn grand compteUn artisanUne TPEUne PME

Votre besoin

Référencement Naturel SEORéférencement Payant SEAAuditRéseaux SociauxRédaction de contenuFormation

Votre projet

J’accepte les conditions | Lire

Une agence certifiée

Nous contacter