Webmarketing

Le blog SEO et webmarketing de 1ère Position vise à informer les lecteurs sur les évolutions des moteurs de recherche, les outils web à utiliser, les tendances à prendre en compte ou encore les bonnes pratiques à mettre en place pour tirer profit du formidable outil marketing qu’est le numérique. Référencement naturel, référencement payant, content marketing, netlinking, e réputation… 1ère Position, agence de référencement à Lyon, à Marseille et à Paris, vous aide à aborder l’ensemble des leviers webmarketing pour votre présence en ligne.
Un bon référencement nécessite une vision globale et stratégique de l’outil web. En abordant des sujets sur la stratégie de référencement naturel, l’optimisation de campagnes Adwords, les techniques de référencement naturel et de création de contenu, vous obtenez des moyens d’optimiser le référencement Google de votre site. Le contenu du blog 1ère Position n’est pas l’unique source de contenu fiable sur le sujet. C’est une prise de parole d’un référenceur, d’un rédacteur web ou tout autre métier lié au web qui permet de faire de l’acquisition de trafic qualifié et de leads. Analyses de tendance, exemples de cas ou de problématiques SEO, actualités sur le référencement web et changement algorithmique de moteurs, nouveautés Google Adwords ou Google Shopping… Chaque expert en référencement de l’agence webmarketing vous accompagne avec pour objectif de faire du référencement éthique et durable. Venez découvrir et enrichir les articles du blog 1ère Position grâce aux commentaires ! Vous pouvez également utiliser la page contact pour toute demande (guest blogging, échange de lien, utilisation de ressources…).

COVID-19 et comportements des e-consommateurs : et après ?

  • 27 août 2021
  • Even Hochart
COVID-19 et comportements des e-consommateurs : et après ?

L’impact du virus et des différents confinements sur le comportement des consommateurs n’est plus à prouver. Baisse des achats compulsifs au profit des produits essentiels, essor du « homemade », mais aussi et surtout la fermeture des magasins physiques et le recours au télétravail ont entrainé une formidable croissance du e-commerce, à hauteur de 28% dans le monde selon eMarketer. Les internautes sont de plus en plus nombreux et actifs depuis le début de la pandémie et cela concerne toutes tranches d’âges confondues, une aubaine pour chaque service de vente en ligne ou de Click & Collect. Cependant, à l’heure du retour progressif à la « vie d’avant », ces habitudes d’achats peuvent-elles perdurer sur le long terme ? Ce comportement est-il uniquement lié au contexte sanitaire ou restera-t-il profondément ancré dans le paysage e-commerce ?

Le label « marchands de confiance » de Google

  • 10 février 2015
  • François Besson
Le label « marchands de confiance » de Google

Pour les internautes / acheteurs, le label « marchands de confiance » présenté sous forme de badge, permet de garantir que le site répond à plusieurs critères de qualité tels que la fiabilité des délais de préparation de commandes, un service client de qualité, une protection des achats sans frais supplémentaires...

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