Webmarketing

La création de contenu web selon ses objectifs marketing

La création de contenu web recouvre une grande diversité de contenus diffusés sur les différents supports digitaux d’une marque, d’une entreprise, ou encore d’un particulier. On peut citer un article de blog, une page web, une infographie, un ebook, une publication sur les réseaux sociaux, une vidéo, ou encore une présentation mise en ligne.

Histoire du logo Google : signification et origines

Avec ses parts de marché toujours plus importante sur le marché de la recherche web, Google assoit chaque jour un peu plus sa domination sur le web au point de transformer la manière dont les créateurs de site travaillent et la manière dont les internautes cherchent l’information. Cependant, il n’a pas toujours été le site internet le plus populaire.Aujourd’hui facilement identifiable rien qu’avec son logo mais il n’a pas toujours été aussi beau.

Categories: Blog, Webmarketing

Se préparer au RGPD avec Loyalty Company

En tant qu’entreprise, il est difficile de passer à côté de cette nouvelle législation qui cadre les droits des individus européens et entre en vigueur dès le 25 mai 2018. Ce grand chantier suscite beaucoup de questions et reste un concept flou pour un certain nombre de sociétés. Nous nous sommes entretenus avec l’équipe de Loyalty Company, agence de marketing client et spécialiste de la data, pour qui le RGPD est une priorité.

Categories: Blog, Webmarketing

Tendances Marketing 2018 à suivre

L’année 2017 s’achève avec son lot de nouveaux outils, nouvelles pratiques et des nouveautés dans le merveilleux monde du marketing et notamment le marketing digital. Le numérique continue sur sa lancée toujours de plus de possibilités de communiquer, dialoguer et faire du marketing plus intelligent. Découvrez les tendances marketing 2018 et d’autres nouveautés qui pourraient apparaître (et vous servir) avec 1ere Position, agence référencement naturel.

5 critères à travailler pour un Call-to-Action parfait

Le CRO (acronyme pour Conversion Rate Optimization, ou optimisation du taux de conversion) est un ensemble de techniques destinées à améliorer le taux de conversion sur un site web ou une application mobile. Le CRO représente un aspect central de toute stratégie webmarketing. En effet, obtenir un trafic important sur un site, c’est très bien, mais si aucun de ces visiteurs ne se transforme en client, cela rend la démarche totalement inutile.

Categories: Blog, Webmarketing

5 améliorations SEO pour un site e-commerce

Vous êtes à la recherche de trafic qualifié pour votre site e-commerce ? Le référencement naturel SEO peut jouer un rôle essentiel dans l’acquisition de trafic et donc augmenter les ventes d’un site e-commerce. L’optimisation de votre site internet et de vos pages est indispensable au même titre que le taux de conversion.

Tout savoir sur Google My Business et le SEO local

Le service Google My Business offre de plus en plus de fonctionnalités pour être visible sur la SERP Google, pour les entreprises. Depuis quelques semaines, l’ensemble des propriétaires d’une page Google My Business peut accéder aux statistiques de la page sur les 18 derniers mois (type de recherche pour trouver une fiche, actions sur la page, appels téléphoniques, photos…).

Growth hacking : définition, conseils et bonnes pratiques

Le growth hacking est une stratégie ou technique marketing permettant une forte croissance des ventes avec un faible coût. Growth hacking se traduit par « piratage de la croissance »Mais le Growth Hacking existe-t-il ? Est-ce un Buzzword ou une véritable stratégie ? Le growth hacking est un concept relativement récent nouveau qui attise les débats enflammés entre les entrepreneurs, les professionnels du marketing ou du webmarketing.

Categories: Blog, Webmarketing

Nos référenceurs étaient au SEO Camp de Lyon

Le SEO Camp est une association existante depuis 2008 regroupant des centaines d’adhérents, dont majoritairement des professionnels. L’activité principale de l’association est le référencement naturel et plus largement le SEM (Search Engine Marketing) : organisation d’événements, création de certifications…

Comment référencer ses produits sur Google Images ?

Lorsqu’un utilisateur saisit une requête sur Google, les annonces pour une offre de produit de Google Shopping n’étaient visibles que sur Google Search. Il y a environ un an, Google annonçait que ces annonces Google Shopping seraient affichées sur Google Images progressivement. À présent, une nouveauté destinée au e-commerce pointe le bout son nez sur Google Images.

Categories: Blog, Webmarketing
En tête de liste sinon rien
Take the lead!
Référencement payant : visez la première page Google
Comment être
en 1ère page de Google en 2019 ?
Le Livre Blanc
des 20 ans de 1ère Position
Quel budget
pour une meilleure position sur Google ?
Réponse rapide et prestation sur-mesure.

Partagez vos objectifs
de vente ou marketing
avec nos consultants en référencement et stratégie digitale

Être recontacté !

Selon votre besoin, consultez directement notre équipe d’experts

Vous souhaitez

Connaître nos offresNous proposer vos services

Vous êtes

Une grande entrepriseUn grand compteUn artisanUne TPEUne PME

Votre besoin

Référencement Naturel SEORéférencement Payant SEAAuditRéseaux SociauxRédaction de contenuFormation

Votre projet

J’accepte les conditions | Lire

Une agence certifiée

Nous contacter