Webmarketing

Le nouveau décret sur la publicité digitale

Alors que la loi Macron a été promulguée en août 2015, le décret relatif aux prestations de publicité digitale a été publié au Journal Officiel le 11 février 2017. L’ensemble des dispositions prévues seront applicables à partir du 1er janvier 2018. Il convient donc pour les professionnels de prendre des dispositions pour respecter ces nouvelles règles. Savez-vous ce que prévoit cette loi ?

Bilan de santé des Adblocks en France de 2017

La publicité sur le web est souvent jugée comme envahissante ou intrusive par les Français. Les visiteurs sont de plus en plus nombreux à ressentir du rejet, défiance et désintérêt envers les discours publicitaires des marques. Nous allons aborder dans cet article une solution contre ces publicités et comment elle est utilisée dans le monde.

Categories: Blog, Webmarketing

Le SEO à l’heure de la recherche vocale

D’après une étude, 20 % des requêtes Google formulées sur un smartphone sont dictées. Les mobinautes ont très souvent recours à la recherche vocale, dans de nombreuses situations : définition d’un mot, météo, GPS, appels téléphoniques… Mais concrètement, cette nouvelle façon de formuler des requêtes influe-t-elle sur le SEO ?

Focus sur l’insight social media

Dans cet article, 1ère Position vous explique ce qu’est l’insight social media ainsi que ses bénéfices. La social data révolutionne le marketing en révélant des insights. Ils permettent aux marketeurs d’être encore plus efficaces en émergeant une image toujours plus précise des consommateurs.

Categories: Blog, Webmarketing

Comment choisir un référenceur de confiance ?

Un référenceur SEO est une personne qui travaille au référencement d’un site internet. Le référencement d’un site internet, aussi appelé SEO pour Search Engine Optimization, est la stratégie et l’ensemble des techniques mises en place sur un site internet pour améliorer son positionnement sur les résultats des moteurs de recherche (SERP).

Quand envoyer une campagne emailing ?

Non, l’emailing n’est pas mort ! Les études les plus récentes montrent toutes que cette affirmation est incontestable. Ce levier de la communication digitale est l’un des plus matures et reste indispensable dans une stratégie globale, malgré une forte concurrence et des acteurs peu scrupuleux. Faites la différence en publiant aux meilleurs moments !

Categories: Blog, Webmarketing

Google SERP : la position 0

La position 0, également appelée « featured snippets », fait jazzer depuis quelques mois. Pour vous, 1ère Position repose les bases. Qu’est-ce que la position 0 ? Comment être en position 0 grâce au référencement naturel ? Nous répondons à vos questions…

Les 6 erreurs à ne pas commettre dans le marketing de contenu

Le marketing de contenu, ou content marketing, consiste à créer et diffuser un contenu riche et intéressant en vue d’acquérir des clients. La mise en place d’une telle stratégie est très importante et portera ses fruits pour votre entreprise si elle est bien réalisée. Cet article visera à lister les erreurs les plus communes dans le marketing de contenu.

Google innove avec l’Index Mobile First

Nous vivons dans un monde où nous utilisons quotidiennement les nouvelles technologies et nous sommes à l’affût des dernières tendances. Le rythme des tendances digitales s’accélère, notamment les appareils mobiles qui sont de plus en plus sophistiqués et indispensables.Les moteurs de recherches évoluent en parallèle avec ces évolutions et sont de plus en plus concernés par les requêtes de recherche sur mobile qui dépassent actuellement les requêtes sur ordinateur.

En tête de liste sinon rien
Take the lead!
Référencement : visez la première page Google

Comment être
en 1ère page
de Google

en 2020 ?
Le Livre Blanc
des 20 ans de 1ère Position

Quel budget
pour une meilleure position sur Google ?
Réponse rapide et prestation sur-mesure.

Partagez vos objectifs
de vente ou marketing
avec nos consultants en référencement et stratégie digitale

Être recontacté !

Selon votre besoin, consultez directement notre équipe d’experts

Vous souhaitez

Connaître nos offresNous proposer vos services

Vous êtes

Une grande entrepriseUn grand compteUn artisanUne TPEUne PME

Votre besoin

Référencement Naturel SEORéférencement Payant SEAAuditRéseaux SociauxRédaction de contenuFormation

Votre projet

J’accepte les conditions | Lire

Une agence certifiée

Nous contacter