Webmarketing

Les meilleures heures pour publier sur Facebook, Twitter, blog et emailing

Belle Beth Cooper du blog Buffer a réuni toutes les statistiques et les études à sa disposition pour connaitre les meilleures heures pour publier sur Facebook, Twitter, blog et emailing. L’objectif : nous aider à trouver le meilleur moment pour communiquer sur chaque support : composante essentielle de votre stratégie de communication digitale (SMO, stratégie de contenu, stratégie web…).

Categories: Blog, Webmarketing

SEO orienté Conversion : tu reprendras bien encore un peu de bon sens ?

À l’heure où l’on ne vit plus un mois sans la mise en place de modifications majeures de l’algorithme Google luttant contre le SPAM et la suroptimisation, le métier de SEO semble n’avoir jamais été autant mis à mal.À l’aube de cette nouvelle ère, certains annoncent la mort du SEO, d’autres y voient de nouvelles opportunités, ou mieux poursuivent la vision du métier qu’ils ont toujours eue : prouver la valeur du référencement à travers une vision «user centric».

SMX Paris : une édition 2013 de haut niveau !

Deux jours pour plus de 20 conférences animées par des experts, autour des tendances à anticiper ou déjà à exploiter en référencement. Au programme de notre compte-rendu : les nouveautés Google Adwords, le SEO sémantique, le search marketing comportemental, l’ASO ou l’optimisation du référencement des applications Apple, la structuration de l’arborescence et des contenus en SEO, les stratégies éditoriales en référencement naturel. 

Categories: Blog, Webmarketing

Le Knowledge Graph sur Google France : Enjeux et impacts de la recherche sémantique

Nous l’attendions depuis plusieurs mois et cela a été officiellement annoncé le 4 décembre 2012 par Ben Gomes, responsable de la recherche et du développement de Google, lors de l’évènement LeWeb12 à Paris. Désormais disponible en France donc, c’est de loin le changement visuel le plus impactant que nous ayons vu sur les pages de résultats ces dernières années avec l’arrivée de la recherche sémantique.

Categories: Blog, Webmarketing

7 raisons d’acheter les mots-clés « marque » dans Adwords

Peut-être un des sujets les plus polémiques concernant les stratégies de search mais tant pis, je me lance…  Faut-il acheter son nom de marque en mot-clé alors que la 1ère position est occupée dans les résultats organiques ? Nombre de puristes SEO vont décrier cette pratique en agitant l’épouvantail de la cannibalisation du trafic naturel par du trafic payant, donc l’enrichissement de Google…

Categories: Blog, Webmarketing

Revue de presse SEO SEA et SMO de l’été 2012

C’est la grande rentrée et peut-être vous êtes vous perdu(e) cet été au milieu de cet océan d’informations qui sont passées. Par le biais de cette revue de presse SEO SEA et SMO spéciale été 2012, nous vous proposons un récapitulatif le plus complet sur les actualités qu’il ne fallait pas râter pour vous permettre de bien commencer cette rentrée.

Categories: Blog, Webmarketing

Référencement Social SMO et rédaction de contenu web à l’heure des réseaux sociaux

Retrouvez l’interview vidéo de David Degrelle, réalisée au SEO Camp’us 2012 à Paris. Dans cet entretien, il livre des conseils pour améliorer son référencement naturel et social en tirant profit des tendances de recherche dans l’actualité, sur le web et dans Google ainsi que les réseaux sociaux Facebook, Twitter et Pinterest.

Google indexe Twitter en temps réel !

Il semble loin le temps où Eric Schmidt de Google disait à propos de Twitter « C’est la messagerie du pauvre », c’était en mars 2009. Google annonce en effet avoir signé un accord le 21 octobre 2009 pour intégrer en temps réel les Tweets dans ses pages de résultats.

En tête de liste sinon rien
Take the lead!
Référencement : visez la première page Google

Comment être
en 1ère page
de Google

en 2020 ?
Le Livre Blanc
des 20 ans de 1ère Position

Quel budget
pour une meilleure position sur Google ?
Réponse rapide et prestation sur-mesure.

Partagez vos objectifs
de vente ou marketing
avec nos consultants en référencement et stratégie digitale

Être recontacté !

Selon votre besoin, consultez directement notre équipe d’experts

Vous souhaitez

Connaître nos offresNous proposer vos services

Vous êtes

Une grande entrepriseUn grand compteUn artisanUne TPEUne PME

Votre besoin

Référencement Naturel SEORéférencement Payant SEAAuditRéseaux SociauxRédaction de contenuFormation

Votre projet

J’accepte les conditions | Lire

Une agence certifiée

Nous contacter