Webmarketing

Les outils de Bid management sont-ils utiles ?

Les outils de Bid Management (outils de gestion automatisés des enchères en liens sponsorisés) sont utiles. Mais ils nécessitent une intervention humaine afin de gérer certains mots-clés, une stratégie de visibilité, agir grâce à un retour d’expérience.

Categories: Blog, Webmarketing

Suppression de la Remise Agence Google AdWords

La nouvelle est tombée. Dès 2009, nous pourrons d’ores et déjà dire au revoir au programme de remise agence mise en place par Google, qui selon la directrice « pôle agence Google » ne mettait ni les agences ni les annonceurs sur un pied d’égalité. Entre diabolisation du moteur n°1 et acceptation, 1ère Position opte pour la 2ème solution.

Categories: Blog, Webmarketing

2 nouveautés Google France : recherche apparentée et Google Trends

Depuis quelques jours, certains d’entres vous ont pu constater une nouveauté en bas de page de résultats de Google France : la recherche apparentée. Après Altavista (.com ou .fr), Hotbot ou Yahoo.com, Google propose à son tour (sur certains mots-clés) des suggestions de requêtes « apparentées » à la recherche initiale. À première vue, un moyen supplémentaire pour l’internaute de trouver plus vite l’information recherchée !

Categories: Blog, Webmarketing

1ère enquête sur le marché du référencement France et Europe !

JupiterResearch et SEMPO organise pour la 1ère fois en Europe (et en France) une grande enquête sur le marché du référencement naturel et des liens sponsorisés. Cette enquête a pour but d’établir une vision globale du marché du Search Engine Marketing. Comment est-il perçu ? Quelles sont les tendances ? Comment se développe-t-il ?

Categories: Blog, Webmarketing

Class Action II le retour : Yahoo! Search Marketing fraude au clic

C’est par courrier papier (en anglais) reçu fin août et envoyé à tous les annonceurs de Yahoo! Search Marketing entre le 1 janvier 1998 et le 31 juillet 2006, qui nous l’apprend. J’avais déjà eu l’occasion d’alerter la communauté sur la class action de Google il y a quelques mois. C’est donc maintenant au tour de Yahoo! Search Marketing d’être pris dans la fraude aux clics et de reconnaître implicitement que son réseau en est lui aussi victime.

Categories: Blog, Webmarketing

Class action Google : accord (sur la fraude aux clics) à 90M$, entre amis ?

Google reconnaît officiellement implicitement que la fraude aux clics ou clics incorrects est un problème bien réel sur son réseau Adwords et préjudiciable à tous les annonceurs Google Adwords. Yahoo! Search Marketing sera-t-il le prochain réseau PPC et moteur à passer sur le grill sur ce sujet épineux des liens sponsorisés ?

Categories: Blog, Webmarketing
En tête de liste sinon rien
Take the lead!
Référencement : visez la première page Google

Comment être
en 1ère page
de Google

en 2020 ?
Le Livre Blanc
des 20 ans de 1ère Position

Quel budget
pour une meilleure position sur Google ?
Réponse rapide et prestation sur-mesure.

Partagez vos objectifs
de vente ou marketing
avec nos consultants en référencement et stratégie digitale

Être recontacté !

Selon votre besoin, consultez directement notre équipe d’experts

Vous souhaitez

Connaître nos offresNous proposer vos services

Vous êtes

Une grande entrepriseUn grand compteUn artisanUne TPEUne PME

Votre besoin

Référencement Naturel SEORéférencement Payant SEAAuditRéseaux SociauxRédaction de contenuFormation

Votre projet

J’accepte les conditions | Lire

Une agence certifiée

Nous contacter